Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dermite Equine
9 février 2015

Traitement interne : comparatif des prix

 

AJC  Nature Equipam

Itch Away Vital Herbs

Bye Bye Itch Hilton Herbs

DerMix Bio-cheval

Equi'Mélange Anti-Démangeaisons EquiNatura

L'arbalou Phyto dermato

prix

49€/kg

42€/kg

34€/2kg

40€/kg

38€/kg

42€/kg

Trèfle rose des prés

x

 

 

 

 

 

Ortie

x

x

x

x

 

x

Camomille matricaire

x

 

 

 

 

 

Pissenlit

x

 

 

x

x

 

Tilleul

x

 

 

 

 

 

Ail

 

x

 

 

x

x

Basilique

 

x

 

 

 

 

Calendula fleur

 

x

 

 

 

 

Algues marines

 

x

 

 

 

 

Lavande fleur

 

x

 

 

 

 

Menthe poivrée

 

x

 

 

 

 

Graine de lin

 

 

x

 

 

 

Levure de bière

 

 

x

 

 

x

Charbon végétal

 

 

x

 

 

 

Sarrasin

 

 

x

 

 

 

Terre de diatomée

 

 

x

 

 

 

Bardane

 

 

 

x

 

x (racine)

Pensée sauvage

 

 

 

x

 

x

Echinacée

 

 

 

x

 

 

Artichaut

 

 

 

x

 

 

Aneth

 

 

 

 

x

 

Consoude racine

 

 

 

 

x

 

Cyprès

 

 

 

 

x

 

Fenugrec

 

 

 

 

x

 

Ginkgo biloba

 

 

 

 

x

 

Gratteron

 

 

 

 

x

 

Lière grimpant

 

 

 

 

x

 

Mélilot

 

 

 

 

x

 

Plantain

 

 

 

 

x

 

Radis noir

 

 

 

 

x

 

Sauge

 

 

 

 

x

 

Souci

 

 

 

 

x

 

Vigne rouge

 

 

 

 

x

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi je prends vital herbs itch away sur le paturon.com<br /> <br /> https://www.lepaturon.com/itch-away-chevaux-vital-herbs,fr,4,ITCHAWAY.cfm
A
Moi j'utilise hippo top, j'en suis vraiment satisfaite, mais il est au dessus niveau prix =S.
Publicité